Dragon Éléments

Les dragons savent eux aussi maîtriser les 4 éléments
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Xyria - Reine de Vascam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



2 messages.
Inscrit le 14/11/2015.



MessageSujet: Xyria - Reine de Vascam. Dim 15 Nov - 11:33





Légendarus Stylam
Nom : Xyria.
Royaume et élément : Vascam - Elément du feu.
Lieu de naissance : Les cavernes de Vascam, dans cratère du volcan.
Sexe : Femelle.
Rang : La plus jeune reine de l'histoire.
Animal de compagnie : Imissaire - Une petite renarde rousse. Elle la sauva un jour d'une attaque de loups sur les terres neutres et depuis, la petite bête s'est attachée à elle.

"Je ferais de mon mieux..."



Physique


Xyria est une jeune dragonne aux écailles d'un rouge intense et brillant, tel le rubis. Son ventre et le haut de ses pattes, ainsi que son museau, sont couverts de plaque rouge plus foncées, presque couleur de sang. Elle est de taille moyenne, pour un dragon de feu, elle mesure deux mètres soixante-dix de hauteur, pour environ une longueur de douze mètres du bout de la queue jusqu'à la pointe du museau. Elle est d'une allure générale plutôt fine et svelte. Son visage est orné d'un long museau, avec deux grands yeux de la couleur de l'ambre. Parcourant sa nuque, elle possède une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux dont elle peut se servir lors des combats, qui au sommet du crâne est entourée par deux longues cornes pointues. Ses ailes sont légèrement plus longue et fines que la normale des dragonnes de sa taille et de son âge, sa membrane de couleur rosée comme le vin. Elles sont assez fragiles et ne lui donnent pas une très bonne endurance en vol, mais fait d'elle une créature volante rapide et silencieuse sur de courtes distances.



Caractère


Xyria est assez indépendante et débrouillarde. La solitude ne l'effraie pas, mais elle apprécie également la présence de dragons qu'elle apprécie. Elle est d'une grande fidélité envers son clan et fera tout pour accomplir son devoir de reine envers les siens. Elle adore voler. Pour elle, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de se dégourdir les ailes sous les chauds rayons du soleil. C'est une dragonne encore bien jeune et naïve, qui découvre le monde en dehors de son territoire depuis peu de temps et doit faire ses preuves dans le rang qu'on lui a attribué. Elle aime se montrer curieuse, et même parfois joueuse et blagueuse, mais tâche de calmer cette partie de sa personnalité pour devenir plus sérieuse, comme il se doit. Cela-dit, elle apprécie aussi les moments de calme, où elle fait la sieste au soleil, ou le soir, lorsqu'elle observe les étoiles avant d'aller dormir. Elle reste cependant très susceptible et rancunière, et elle peut très facilement se mettre en colère si elle se sent insultée. Elle a du répondant et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le cœur. Elle a aussi une sainte horreur de tout ce qui touche aux cages, aux cordes, et à tout ce qui pourrait l'emprisonner. Elle tient plus que tout à sa liberté de mouvement. Lorsqu'elle s'ennuie, elle a le tic de se concentrer sur la toilette de ses griffes.



Histoire


Xyria naquit une nuit de printemps, dans une caverne royale de Vascam, unique fille et princesse héritière du royaume. Durant les premières années de sa vie, elle resta dans le monde souterrain, éduquée et protégée par sa ses parents et par le conseil de ces derniers, afin de reprendre un jour le flambeau du trône, si elle devait s'en montrer digne. Elle passa une jeunesse tranquille jusqu'à se qu'elle atteigne l'âge de devenir princesse novice.

Très tôt, elle développa un goût prononcé pour le vol. Ses ailes, particulièrement longues et fines, lui permettaient de se déplacer rapidement et silencieusement lors des entraînements au planage sur les stalagmites. Son corps, long, léger et svelte, manquait de force mais la rendait agile. Lors des entraînements avec les autres dragonneaux, elle était la meilleure pour attraper les proies vivantes que les adultes lâchaient dans les cavernes. Elle apprit instinctivement à prendre de la hauteur, puis à se laisser planer sur les animaux pour les attraper... ou parfois même sur ses amis pour jouer avec eux. Si bien que, au bout d'un certain temps, on la confia à un mentor du nom de Sor, un vieux dragon qui avait fait son temps et dont le corps portait les cicatrices de sa vie de guerrier. Aujourd'hui à-demi aveugle, il enseignait aux jeunes à être utiles pour le clan. Sous sa tutelle, elle apprit à voler et à chasser, deux activités dans lesquelles elle devint très douée... mais hélas, elle n'a aujourd'hui plus beaucoup le temps de pratiquer.

Alors qu'elle venait seulement d'atteindre l'âge adulte, on lui apprit un matin le décès de ses parents. Le roi et la reine de Vascam avaient été assassinés dans leur sommeil, empoisonnés par ils ne savaient qui... assassins des autres clans ? Dragons désireux de prendre le pouvoir ? Les soupçons allèrent sur les pirates, car le poison utilisé venait d'une dangereuse et rare pieuvre, mais l'enquête ne révéla rien. Les dragons continuent à les soupçonner, mais certains pensent également qu'on a pu utiliser ce poison pour les faire accuser, justement, et détourner les pistes. Le royaume fut plongé dans le deuil, et au terme de ce deuil, les membres du conseil royal, les dragons qui aidaient le roi et la reine à maintenir la paix dans le royaume, vinrent trouver la princesse pour lui faire une demande surprenante : prendre la place qui lui revenait, en-tant que reine de Vascam, afin de mener son peuple. Xyria ne s'y attendait pas : elle était encore jeune et inexpérimentée, elle aurait pensé qu'ils auraient choisis une autre dragonne ou un autre autre dragon, plus ancien et plus sage, pour ce rôle, mettant en place une nouvelle lignée royale. Elle... elle l'aurait accepté et aurait rejoint l'armée. Ce qu'elle ignore encore, cela-dit, c'est que les membres du conseil veulent justement profiter de sa jeunesse et essayer de la manipuler, pour régner à-travers elle...

Xyria accepta la lourde charge de régner sur son peuple, tâchant de faire son devoir comme elle le pouvait, promettant qu'elle "ferait de son mieux"...


PUF : Wolfox666.
Pays : France.
Prénom et âge : 24 ans, mais je préfère garder mon prénom pour moi. Désolé ^^'
Connexion : Tout les jours, aussi souvent que possible.
Premières impression du forum : Il me semble assez bien commencer. Courage, Sparryx Wink
Code du règlement : Un Tyrannosaure maniant une Épée en forme de Fleur à fait la Liste des Loup de son territoire.
Gigantoss Travaliosom

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin


13 messages.
Inscrit le 04/11/2015.



MessageSujet: Re: Xyria - Reine de Vascam. Ven 20 Nov - 17:23

Bienvenue, je te valide Wink j'aime beaucoup comment tu as mis les codes, tu en as fait une petit histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-elements.forumactif.org

avatar



2 messages.
Inscrit le 14/11/2015.



MessageSujet: Re: Xyria - Reine de Vascam. Sam 21 Nov - 10:14

Merci, Grand Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



2 messages.
Inscrit le 07/11/2015.



MessageSujet: Re: Xyria - Reine de Vascam. Jeu 5 Mai - 12:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Xyria - Reine de Vascam.

Revenir en haut Aller en bas

Xyria - Reine de Vascam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Éléments :: Ton dragon :: Création du Dragon-